Château d'Amboise à Pierre et Lumière

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de Pierre et Lumière à Saint-Hilaire-Saint-Florent où l'Angevine découvre le panorama du Château d'Amboise.

En peu de temps,l'Angevine met les pieds en Loire-Touraine.

Le circuit s'achève où l'Angevine reprend le chemin vers Tours.

L'Angevine quitte la grotte de tuffeau vers les vues du ciel où l'Angevine s'intéresse à l'ardoise angevine....

Au prochain article,l'Angevine vous emmène dans la forêt angevine où vous pouvez avoir un aperçu des clichés vers le diaporama en cliquant sur "Brain sur Allonnes" .

Suivez l'Angevine vers les chemins de Pierre et Lumière à Saint-Hilaire-Saint-Florent en cliquant sur les vignettes suivantes.

Publié dans Balade en Anjou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je reviens tout juste de la Suisse et<br /> la France hier.<br /> J'ai passé un moment formidable.<br /> J'aime Annecy en France beaucoup!<br /> Elle était si belle.<br /> Je suis tombé en amour avec son lac, ses montagnes enneigées, ses<br /> canaux, son château.<br /> Avez-vous été à Annecy?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,j'étais à Annecy où je t'avais laissé une réponse à ton commentaire à ce sujet...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi aimé ce lac et la ville avec ses ruelles...<br /> <br /> <br /> Notre France est très belle et a de multiples paysages qu'on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ton gentil com, tu sais j'adore ces vieilles pierres.<br /> <br /> <br /> très bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> charmé par la balade dans les bois....la pierre aussi...un doux moment trés poésie..;par la nature belle et délicieuse..;merciu de ces belles photos.....bonne journée..;gros bisous<br /> claude<br /> <br />
Répondre
T
<br /> tojuours bcp de photos ; bonne continuation...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu préfères apprécier qu'un cliché donc voici mon autre lien qui est un photoblog avec un cliché par jour:<br /> <br /> <br /> http://labaladeangevine.aminus3.com<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir voila une belle découverte , bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br />
Répondre