Le clocher de la Mairie à Niort.

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de Niort où l'Angevine s'intéresse au clocher de la Mairie.

A la rue du Petit-Saint-Jean,l'Angevine y découvre l'hôtel d'Estissac,une demeure construite à la renaissance.

L'Angevine joue avec la végétation depuis la Mairie afin de cacher l'exposition solaire sur le  clocher.

Suivez l'Angevine vers les chemins de Niort où l'Angevine longe les Halles médiévales,dans le prochain article.

Est-ce que le Père-Noël franchira la porte tout en douceur cette nuit???L'Angevine vous met en appétit en cliquant vers cette photo où vous découvrirez d'autres clichés colorés:

 

 

Suivez aussi l'Angevine vers les chemins de la rue du Pont,de l'entrée des donjons,de la mairie,des bornes sculptées à la Rue Rabot en cliquant sur les vignettes suivantes.

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ•°*”˜ ❤”*°•۞•°*”˜❤˜”*°•۞• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> <br /> <br /> Me revoilou pour te faire un coucou belle angevine.<br /> <br /> <br /> Jolie balade merci.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et des tas de bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Belle balade..merci du partage!Bonne<br /> soirée et bonne semaine @+++++<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas Niort, je n'ai fait qu'y passer sans m'arrêter. Belle série.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
F
<br /> Je suis toujours passée trop rapidement à Niort, sans l'avoir visité. C'est une jolie ville, les monuments me plaisent beaucoup ! J'espère que ton Noël s'est bien passé. Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
B
<br /> Grâce à tes photos, on voit que c'est une ville chargée d'histoire. Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br />
Répondre