Mains au Mondial du Lion

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins du Mondial du Lion où sous les applaudissements,l'Angevine achève son parcours équestre.

Le chant des arbres laisse une note de musique...

Où l'Angevine teste les différents sons....

En entendant les applaudissements du public,l'Angevine devient la championne du saut d'obsatcles....

Deux mains s'avancent vers l'Angevine afin de féliciter mais son APN...

L'Angevine apprécie les courbes....

Suivez l'Angevine vers les chemins du Mondial du Le Lion d'Angers en cliquant sur les vignettes suivantes.

     

Publié dans Parcours équestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment spectaculaire. J'adore.<br />
Répondre
M
<br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼<br /> Pour que ce début de semaine<br /> <br /> soit bien ensoleillé<br /> <br /> une pincée d'amitié<br /> <br /> quelques gouttes de tendresse<br /> <br /> et une grosse poignée de bisous<br /> <br /> c'est ma recette d'aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne journée belle angevine<br /> <br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour l'insolite<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce parc, je pensais que l'Angevine allait nous faire quelques notes  :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces mains en bois ! Bises et bon dimanche. FRANCOISE<br />
Répondre