Pigeonnier au Mondial Du Lion

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins du Mondial du Lion où l'Angevine est projetée vers un pigeonnier féerique.

Par magie,le toit du pigeonnier change de couleur....

En y entrant,l'Angevine découvre l'intérieur sous différentes couleurs.

En observant depuis les hublots,les arbres se parent de couleurs automnales...

Suivez l'Angevine vers les chemins du Mondial du Lion où l'Angevine s'intéresse aux arcades du pigeonnier,dans le prochain articles.

Suivez aussi l'Angevine vers les chemins de l'Hibou,de la cabane en bois,de la charrette à potirons en cliquant sur les vignettes suivantes.

 

L'Angevine vous fait partager sa troisième passion qui est la peinture aux pastels,je la pratique depuis 4 ans où j'aime aussi ajouter de la couleur....

L'Angevine aime l'Orient et surtout ses femmes voilées où je me suis inspirée du souk:J'ai eu dû mal à mettre en mouvement la robe de la femme voilée en rose mais j'apprécie celle en rouge et aussi les façades....

L'Angevine apprécie la texture des tapis et je me suis aussi amusée à mettre plus en valeur les paniers,quant au sac que la femme voilée porte sur sa tête au premier plan,j'ai eu dû mal à y trouver les couleurs:

L'Angevine adore aussi les félins où j'ai une femelle de 3 ans et un mâle de 7 ans,donc je me suis inspirée de la sieste dans la véranda où j'ai eu dû mal à mettre en valeur le pelage,quant au fond,j'ai un peu raté sur la droite,j'ai toujours voulu avoir un chat roux donc ma féline qui est à droite a réalisé mon rêve mais en peinture:

Lorsque j'étais gosse,je vivais à la campagne où le rêve de l'Angevine et celui de Mr l'Angevin c'est d'avoir une ferme,donc je me suis inspirée de deux coqs  qui me demandent de les nourrir,j'ai travaillé le bois avec beaucoup de mal aussi,mais j'apprécie les couleurs des bols à grains:

La fille de Mr l'Angevin lui a offert un livre sur les chats qui errent dans les îles grecques,donc je me suis inspirée d'un cliché où je vais jouer avec les tons verts et les façades blanches crêmes avec un chat de gouttière assis sur une marche et un autre chat caché depuis une porte verte,donc à suivre car mon esquisse n'est pas terminée....

L'Angevine a crée son propre atelier de peinture dans un loggia où j'ai de la lumière grâce aux verrières,ma féline adore se faire réchauffer et s'y étaler et j'ai aussi crée une salle de lecture avec une magnifique bibilothèque en bois sculpté où mes félins adorent aussi ma pause lecture...

Publié dans Parcours équestre

Commenter cet article

Monica entre terre et mer 03/02/2012 16:25


TES PHOTOS DE SOUKS ET FEMMES VOIL2ES SONT TR2S BELLES


 bien que je n aime pas le voile loll  je trouve que cà fait trés mystérieux  , et coloré en peintures


 bonne soirée  Angevine 


 bises kénavo

L'Angevine 03/02/2012 16:30



et je m'y intéresse de plus en plus aux couleurs de l'Orient...


Amicalement,l'Angevine



maryline 02/02/2012 14:16


Superbe balade , le pigeonnier est top , j'aime beaucoup , les toiles sont superbes aussi :)


Mais l'araignée ...beurk beurk  , j'ai un probleme avec ces petites bêtes là , mais si je sais qu'elles sont indispensables ;)


En tout cas merci pour ces partagnes Angevine :)


Bonne journée à toi et amitiés


Maryline

nikou66 30/01/2012 21:10


Il y a de la magie dans l'air, magnifique pigeonnier, bonne soirée angevine, bisous

Annick 30/01/2012 20:32


Il est magnifique ce pigeonnier, un peu magique aussi...Bises & bonne soirée.

jy 30/01/2012 19:12


de bien jolis tableaux, félicitations !


Mais il serait peut-être temps de faire un peu le ménage dans le pigeonnier ?


Bonne soirée


JY