Une grive à La Pointe de Bouchemaine.

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de la Loire glacée à La Pointe Bouchemaine où l'Angevine suit une grive.

En longeant les roseaux sèchés,l'Angevine est attirée par cette touffe où la coiffe est assez originale...

Quant à Mr l'Angevin,il a repéré une grive musicienne....

Donc l'Angevine s'accroupie en l'observant attentivement....

Le fait que plusieurs la surprennent donc l'Angevine est obligée d'utiliser son zoom...

Mais elle restera cachée...

Où après quelques minutes de patience,la grive se repointe vers l'Angevine où j'utilise cette fois-ci la fonction à position macrophotographique à points multitude pour mieux la voir en détails....

Mais le clic de mon APN lui fait peur où la grive fixe l'Angevine....

Suivez l'Angevine vers les chemins de la Loire glacée à La Pointe de Bouchemaine où notre bateau échoue vers une cale,dans le prochain article.

L'Angevine continue de vous faire partager sa passion pour le jardin où dans notre deuxième maison,nous y avons planté les rosiers que nous avons déplantés dans notre autre maison en coupant les branches mortes et dans le pot bleu,nous avons mis du Thym....

Vous constatez que depuis quelques jours que l'Angevine se dévoile mais vous ne verrez que mes pieds où ces deux rosiers datent de plus de 10 ans,je me souviens de leur nom "Louis de Funés et Angélique"....

A cet endroit de la cour où nous avons une véranda,le soleil tape bien l'après-midi....où de temps en temps,l'Angevine et mon félin,nous aimons nous prélasser sur le transat mais Mr l'Angevin traîne souvent ses chaussures...

En rentrant du boulot,l'Angevine a eu une surprise où Mr l'Angevin a pris encore d'énormes risques pour cueillir des jonquilles sauvages à l'Etang Saint-Nicolas que je vous aie fait partager en photos lors de la période de neige...

Mr l'Angevin les a mis dans ce vase qui appartenait à sa famille qu'il a récupéré lors du décès de sa mère....

Nous apprécions de temps en temps s'offrir des cadeaux où on les mets dans n'importe quelle pièce et l'autre le découvre ensuite par surprise....une année,j'ai fait un genre de chasse aux trésors avec des mots sur chaque porte où à chaque pièce,Mr l'Angevin découvrait une petite ou grande surprise,et il s'est retrouvé avec 6 cadeaux et 6 enveloppes où il y avait une carte avec des mots poètiques avec un thème qui avait rapport avec la pièce,donc imaginez que dans la cuisine,il y avait un accessoire de cuisine et que dans la véranda,il y avait un nichoir et que dans la salle de bains,il y avait une radio de douche,et dans le salon sur le juke box,il y avait deux CD et dans la chambre,eh bien je ne vous le dévoilerais pas!!!!lol

A la fin du prochain article,notre félin nous aidera à brasser la terre du parterre où il y a un bel abricotier.....

Suivez aussi l'Angevine vers les chemins de la Loire glacée en cliquant sur la vignette suivante.

Publié dans balade sur la neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le printemps est de retour, bise du samedi soir<br />
Répondre
B
<br /> Il ne faut pas trop se devoiler, les  pieds c'est deja ca<br />
Répondre
C
<br /> Une belle balade.<br /> <br /> <br /> Jolie barque rose.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou il est bien sympa le petit chat j'irai bien lui faire une caresse  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
T
<br /> J'ai joué avec un pic-vert comme toi avec la grive mais j'étais loin et mon zoom pas assez puissant.....<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes chaussures, elles ont l'air confortables...(je les préfère à celles de Monsieur...hi hi.) Bonne journée.<br />
Répondre