Vers la Mairie de Saint-Aubin de Luigné

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de Saint-Aubin de Luigné où l'Angevine s'avance vers la Mairie.

Plus l'Angevine s'éloigne et plus l'Angevine n'a qu'une envie d'embarquer sur le Layon....

L'Angevine devrait en faire autant que cette personne qui a osé monter vers cette barque....

Le Layon est naviguable lors de la journée de la barque mais aussi à partir du mois de juillet pour seulement 11€ de l'heure....

Me balader au bord du Layon m'a donnée l'envie de "verser mon poisson dans l'eau" .....donc direction les sanitaires de la mairie....

Ce peintre préfère installer son chevalet en s'isolant de la foule....

Suivez l'Angevine vers les chemins de Saint-Aubin de Luigné où l'Angevine expose les fleurs,dans le prochain article.

En m'installant aussi sur ma terrasse,l'Angevine a craqué pour cette table basse qui irait bien avec mon canapé oriental et méridien,attendons la livraison prochainement....

Où l'Angevine constate que je suis assortie à mes centaurées appelées aussi oeillets des champs....

L'Angevine s'approche des centaurées fleuries.....

Une autre vient d'ouvrir ses ailes afin que deux bourgeons m'offrent le bouquet ....


Suivez aussi l'Angevine vers les chemins de l'exposition des toiles,de l'embarcation d'une vente aux enchères des toiles en cliquant sur les vignettes suivantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que d'imageds merveilleuses, mille mercis!<br />
Répondre
M
<br /> Ce doit être très agréable une promeade en barque sur ce layon.<br /> <br /> <br /> Félicitations tu fais de très jolies photos.<br /> <br /> <br /> Mamy Ariane.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle mairie .<br /> <br /> <br /> Et une Superbe balade !<br /> <br /> <br /> Au fil de l'eau ...<br />
Répondre
P
<br /> De magnifiques batisses!!! Et la ballade le long de la rivière a l'air bien sympa!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Prici<br />
Répondre
N
<br /> petit coucou rapide ! <br />
Répondre