Vers les Bains Juin à Niort

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de Niort où l'Angevine s'avance vers les Bains Juin.

L'Angevine emprunte une des passerelles de l'îlot de la sèvre.

Où l'Angevine y capture les deux clochers de l'église Saint-André.

L'Angevine apprécie ce rosier.

Cette tour a été construite en 1804 qui abritait les machines à bains.

L'Angevine joue avec les reflets.

L'Angevine se demande que signifie ce mot "S'make"....

Suivez l'Angevine vers les chemins de Niort où l'Angevine apprécie l'îlot de la Sèvre,dans le prochain article.

Suivez aussi l'Angevine vers les chemins de la rue du pont,de l'entrée des donjons,de la mairie et son clocher,des bornes sculptées à la rue rabot,aux halles médiévales en cliquant vers les vignettes suivantes.

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien su mettre en valeur notre belle ville de Niort. Merci pour la promenade, j'ai pris plaisir à te suivre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grâce à une visiteuse de mon blog où son mari est de Niort donc j'ai tracé mon propre circuit où j'ai découvert Niort autrement avec une riche architecture et un îlot de la Sèvre qui m'a<br /> vraiment plue....un côté romantique que j'apprécie...<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une meilleure santé à ta Maman, les maldies génétique c est angoissant, je sui moi méme atteint du rendu Osler( saignements de nez) je dois aller à Paris le 6 Janvier pour des examens. J aime<br /> bien la tour dan l eau, aprés bien des essais tu as réussis à éliminer ce vilain immeuble moderne qui est dans le fond.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les maladies génétiques sont incurables et plus tu vieillis et plus les symptômes apparaissent donc oui ça devient très frustrant au quotidien....<br /> <br /> <br /> Mais bon,il faut passer au dessus,et se dire que nous ne sommes pas dans un lit d'hôpital où il nous reste que peu de temps à vivre,à nous de vivre avec nos symptômes et de ne pas les<br /> aggraver....mais bon ma mère n'y arrive pas seule....<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée pour ta maman et pour toi, du coup, d'apprendre cette nouvelle.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle va mieux et dis-toi bien que tu n'es responsable en rien.<br /> <br /> <br /> C'est un mal profond dont souffre ta maman et tu n'y peux pas grand-chose.<br /> <br /> <br /> Tu la soutiens, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles;<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bien amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> que tes photos sont belles,bonne journée amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Un bien bel endroit pour s'évader du quotidien... Belle journée.<br />
Répondre