Vers le chemin de glace à La Pointe de Bouchemaine

Publié le par L'Angevine

Suivez l'Angevine vers les chemins de la Loire glacée à La Pointe Bouchemaine où l'Angevine s'embarque vers le chemin de glace.

L'Angevine ne peut que délirer sur ce Titanic avec ces icebergs....

L'Angevine n'a qu'une envie de s'approcher des silhouettes....

Mais en suivant la foule,l'Angevine est prise de panique car l'Angevine a perdu Mr l'Angevin....

Ne l'apercevant pas vers les hauteurs donc l'Angevine décide de rejoindre sa barque rose...

Où Mr l'Angevin attendait avec patience sa sirène de la Loire qui est bien-sûr sa petite angevine vers une barque bleue afin de nous embarquer vers d'autres aventures....

Suivez l'Angevine vers les chemins de la Loire glacée à La Pointe Bouchemaine en cliquant sur les vignettes suivantes.

           

Publié dans balade sur la neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh la la, ce devait être un beau spectacle ! Je fais aussi beaucoup de randonnées avec mon appareil photo. J'aime vraiment ça !<br />
Répondre
M
<br /> Ces paysages sont vraiment féériques, merci...<br />
Répondre
K
<br /> karavanepapou.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> Voici, l'Angevine, cette adresse sera plus juste. A bientôt. PAPOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pour le lien où j'y vais de ce pas....<br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, ce matin j'ai rpis du temps au temps pour aller le balader chez vous. Merci de l'attention que vous portez à mon travail et peut-être à vous lire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> PAPOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de votre visite sur ce blog....<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas visiter à mon tour votre autre site....<br /> <br /> <br /> Je reviens sur mon commentaire car tu as mal inscrit l'adresse de ton site,il note "blog intouvable".... <br /> <br /> <br /> Amicalement,l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle belle région..;voilà une promenade bien vivifiante...<br />
Répondre